7 juin 2011

FONCIA NE RECULE DEVANT RIEN !

Si nous résumons et traduisons le rapport du dernier Conseil Syndical ..... Foncia vous dit :
"Une poignée de Copropriétaires veulent nous virer et çà ... ce n'est pas bien ! Foncia a un grand coeur et fait tout pour votre bonheur...(avec votre argent !) Cela fait des années que nous augmentons votre budget ET nos honoraires.... et ils veulent, en plus, vous faire payer les frais du procès qui va nous mettre à la porte !
Faites donc l'économie de ce procès ! ! ! " Foncia continue à vous prendre pour des imbéciles !


OUI, nous voulons, comme la Majorité d'entre vous, faire annuler cette misérable assemblée générale du 17 janvier dernier où Foncia a très largement falsifié les scrutins :
     -Emargement AVANT l'assemblée générale (par les sbires employés par Foncia et les membres du conseil syndical) des pouvoirs envoyés à Foncia avant le 17 janvier. Cela est tout à fait illégal et répréhensible
     -Les employés de Foncia, seuls à gérer la liste de présence, ont rejeté des dizaines de pouvoirs qu'ils ont déclaré faux et falsifiés alors que la loi les reconnait tout à fait valables !
Ces 2 manipulations frauduleuses et inacceptables ont permis à Foncia de s'approprier la majorité des tantièmes et justifient, à elles seules, le recours en annulation de cette assemblée.
Tous les votes et toutes les décisions prises lors de cette assemblée générale sont donc tout aussi frappés de nullité et seront déclarés comme tels par le tribunal.
Quant aux frais de ce procès, ils seront à la charge du syndicat des copropriétaires qui aura toute liberté de se retourner contre Foncia qui est responsable  de la gestion délictuelle de la Résidence du Parc Sévigné !
Comme Foncia cherche, depuis des années, à vous faire utiliser les revenus des panneaux publicitaires....... Les frais de procédure doivent être imputés à ce compte dans l'attente de la condamnation définitive de Foncia   >>>>>>  ce qui remboursera très largement le montant de nos avances !
Débarrassé de ses parasites, le Parc Sévigné retrouvera une gestion saine, dûment contrôlée par un conseil syndical qui jouera, enfin, son rôle de vigilance efficace et indépendante face au syndic !
Vous pouvez compter sur nous pour donner, à ces actions,  tout l'écho et toute la médiatisation qu'elles méritent et nous solliciterons, alors, encore une fois (la bonne !), votre soutien et votre implication tout à fait indispensable !
PARTICIPEZ  ET  PRENEZ  EN  MAIN  LA  DESTINEE  DE  VOTRE  RESIDENCE !
A la semaine prochaine

1 commentaire:

  1. TRAVAUX GDF et DEGATS JARDIN.

    Avant l'intervention de GDF entre les 22 et 24 Magalone, il existait un macadam, certes moche et rapiécé, mais rouge. Depuis l'intervention de l'entreprise de terrassement mandatée par GDF pour y creuser un trou nécessaire aux travaux sur le réseau nous avons maintenant une "verrue" ! De rouge, le macadam de remplacement est noir, cagneux et plutôt mal damé. Cette mosaïque ne relève pas le cachet, déjà peu reluisant, (rapiéçages multiples, deux roues stationnés anarchiquement, dépôts sauvages d'encombrants...) des entrées 20 à 24. Le syndic DOIT saisir sans tarder le fauteur de troubles (GDF) pour qu'il remplace "à l'identique" et dans les meilleurs délais, cette faute de goût causée, à sa demande, pour les besoins de son intervention.

    D'autre part, un poteau retenant la chaine qui empêche l'accès à ce que l'on nomme "le jardin, le parc ?" a été "bousculé" de telle sorte que maintenant le passage est libre. Au même moment, un camion de l'entreprise chargée de l'entretien du parc se trouvait précisément dans le dit jardin. Contrairement aux habitudes, la chaine n'était pas déverrouillée à cette occasion. De là à penser qu'il y a un rapport de cause à effet entre la présence de ce véhicule et le poteau renversé il n'y a qu'un pas ! Mais je n'ai été témoin de rien, que de constatations après coup.

    RépondreSupprimer

Les messages ne sont publiés qu'après avoir été modérés.